Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Florence OLMI, Mosaïque d'art à Rodez et Cransac (Aveyron) Créations et stages de mosaïque
Florence OLMI, Mosaïque d'art à Rodez et Cransac (Aveyron) Créations et stages de mosaïque
Publicité
Florence OLMI, Mosaïque d'art à Rodez et Cransac (Aveyron) Créations et stages de mosaïque
Visiteurs
Depuis la création 76 196
Derniers commentaires
8 avril 2010

Ambiance d'atelier

La création artistique implique une solitude qui peut parfois sembler pesante, mais elle permet aussi d'écouter de la musique, beaucoup de musique, toute douce ou un peu fort (je n'ai pas de voisin) en fonction de mon humeur. La musique m'inspire, me donne une énergie positive, j'ai la chance inouie de pouvoir travailler en chantant (rappelez vous...je n'ai pas de voisin ouf..) et s'il y en a bien un qui me donne une pêche d'enfer en ce moment c'est le film musical de Thomas Dutronc. Avec plus de 5 mètres d'éventails jaunes à faire, un air entrainant de guitare manouche ca aide!! Finallement ca a du bon d'avoir son atelier dans le salon....et des les 5 m terminés je vous promets une création trés....musicale...

fresque_firmi_022

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ca y est ! tu as attaqué les gros chantiers ? Bises gelées de la montagne
Répondre
Publicité