Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Florence OLMI, Mosaïque d'art à Rodez et Cransac (Aveyron) Créations et stages de mosaïque
Florence OLMI, Mosaïque d'art à Rodez et Cransac (Aveyron) Créations et stages de mosaïque
Publicité
Florence OLMI, Mosaïque d'art à Rodez et Cransac (Aveyron) Créations et stages de mosaïque
Visiteurs
Depuis la création 76 184
Derniers commentaires
1 décembre 2012

Concours sur le site Hit Painting

Quelques unes des mes créations sont référencées sur le site Hit Painting, galerie d'art en ligne.

A partir du 1er décembre, et durant tour le mois, un concours est organisé pour élire votre artiste préféré.

Je vous invite donc à voter pour mes créations.

Votre soutien est précieux, merci d'avance!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ca y est j'ai voté pour les 5 tableaux ! Bises et bonne chance !
Répondre
Publicité