Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Florence OLMI, Mosaïque d'art à Rodez et Cransac (Aveyron) Créations et stages de mosaïque
Florence OLMI, Mosaïque d'art à Rodez et Cransac (Aveyron) Créations et stages de mosaïque
Publicité
Florence OLMI, Mosaïque d'art à Rodez et Cransac (Aveyron) Créations et stages de mosaïque
Visiteurs
Depuis la création 76 212
Derniers commentaires
2 avril 2017

www.florence-olmi.fr

Bonjour à tous,

 

J'ai le plaisir de vous annoncer que mon blog se dote d'un grand frère...un site internet !

Dernier élément et non des moindres des outils de com' mis en place par l'agence Com'en Aubrac

Le blog ne va pas disparaitre pour autant et vous pourrez continuer à venir le consulter pour les dates de stages, les photos des créations en cours et des interventions dans les écoles.

N'hésitez pas à me laisser vos commentaires sur ce nouveau site !

Artistiquement,

Florence

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour Florence,<br /> <br /> <br /> <br /> Je trouve ce que tu fais vraiment très beau.<br /> <br /> Je me suis lancé dans ma passion de la mosaïque en tant que pro depuis peu.<br /> <br /> En tout cas, j'aime beaucoup ton travail !<br /> <br /> <br /> <br /> Cathy | www.catmoz.fr
Répondre
D
J'aime beaucoup le nouveau look du blog, moins noir !!! Le site internet est une bombe ! J'adore son style, ses couleurs. Les photos sont un peu longues à charger : j'ai vu un point clignoter mais sans penser qu'il indiquait des photos en chargement. Je pensais même qu'il fallait cliquer dessus pour avoir accès à une galerie... Merci pour les remerciements "publics" !
Répondre
Publicité