Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Florence OLMI, Mosaïque d'art à Rodez et Cransac (Aveyron) Créations et stages de mosaïque
Florence OLMI, Mosaïque d'art à Rodez et Cransac (Aveyron) Créations et stages de mosaïque
Publicité
Florence OLMI, Mosaïque d'art à Rodez et Cransac (Aveyron) Créations et stages de mosaïque
Visiteurs
Depuis la création 76 212
Derniers commentaires
12 mars 2010

Album photo fresque marie curie

Je vous invite à découvrir les dernieres photos de la fresque MArie Curie réalisée en ce moment par les enfants de Cp et Ce1 de l'école MArie Curie de Firmi (Aveyron)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je viens de visionner les photos de la fresque réalisée par les enfants sur le thème des contes Grimm. Bravo, car non seulement elle est réussie, mais en plus elle a du créer beaucoup de plaisir pour les enfants. Quel travail et surtout quel esprit d'équipe. Encore bravo.
Répondre
T
Je suis toujours épatée par ton respect des proportions sur grand support ! Chapeau pour le dessin.<br /> Ca devrait occuper les enfants un bon moment. J'espère qu'ils prennent beaucoup de plaisir à faire cette fresque. <br /> Il me semble reconnaitre la demoiselle, fais-lui un gros bisou de ma part
Répondre
B
les enfants doivent vraiment se régaler de se lancer dans une telle oeuvre !!
Répondre
Publicité