Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Florence OLMI, Mosaïque d'art à Rodez et Cransac (Aveyron) Créations et stages de mosaïque
Florence OLMI, Mosaïque d'art à Rodez et Cransac (Aveyron) Créations et stages de mosaïque
Publicité
Florence OLMI, Mosaïque d'art à Rodez et Cransac (Aveyron) Créations et stages de mosaïque
Visiteurs
Depuis la création 76 229
Derniers commentaires
20 juin 2016

Soutenez le développement de l'Atelier

 Bonjour à tous,

Vous suivez mon atelier et mes avancées créatrices depuis parfois plusieurs années via ce blog et je vous remercie de votre fidèlité et de vos encouragements.

Il est grand temps pour moi de faire évoluer mes outils de communications et de compléter ce blog par un site internet et des plaquettes plus en adéquation avec mon savoir-faire afin de démarcher les architectes/ décorateurs/ paysagistes.

Pour financer cette évolution je lance une campagne de financement participatif.


Chaque don est récompensé par une contrepartie, l'occasion unique de vous offrir une mosaique tout en contribuant au développement de mon atelier!

Si vous souhaitez me soutenir vous pouvez le faire de 2 façons :

- participer sur le site Ulule

- partager la campagne à vos proches par mail ou sur vos réseaux sociaux.

La réussite de cette campagne et l'avenir de mon atelier dépend de vous tous!

Un grand merci par avance de votre soutien et de votre participation.

Florence

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité